Toublero Invité
| Sujet: Pact TSE - KRO ? Dim 20 Jan - 14:04 | |
| Bonjours,
Je me présente, je suis le Ministre Des Affaires Etrangère de l'alliance TSE, je suis chargé de rentré en contact avec vous afin de vous proposer un pact TOTAL avec vous, si bien sur vous l'accépter...
Mon alliance ce trouve classé 90eme avec 2 843 points. Nous somme actuellement 14 membres avec plus de 20.000 points chacun minimum. ( notre membre le plus fort est classé dans le top 200 avec 1.000.000 et quelque points )Nous avons au large rayon d'action et une assez importante force de frappe. Nous somme une alliance particulierement dynamique et trés organisé.
But de se pact :
Notre but principale est d'atteindre le Top 10 des meilleurs alliances. Seul nous ne pouvons pas. Avec votre aide et la notre, nous pourions progresser beaucoup plus rapidement.
Nos engagements :
Nous nous engageons à :
- Obliagtion de respect envers tous membre allié. - Nous devons protection à nos alliés comme eux nous doivent protection . - En aucun cas nous deverons attaqué quiconque membre de nos alliés. - Si nos alliés, ( PACK TAUTAUX ) ont malheur d'entré en guerre, il est de notre devoir, de leur venir en aide, et réciproquement . - Si le non respect de nos alliés envers ces régles ne sont pas appliquer,tous PACK sera alors rompu et sera considéré comme acte de trahison .
Veuillez entré en contact avec moi le plus rapidement...
Cordialement, Membre TSE, Ministre Des Affaires Etrangère, Toublerone. |
|
Jeandupuis
| Sujet: Re: Pact TSE - KRO ? Dim 20 Jan - 22:25 | |
| Cette proposition m'as l'air bien. Un sondage vas etre mis en place pour savoir du résultat.
Amon Ra t'annonceras le résultat sur ce meme topic.
Merci. Jeandupuis, fondateur de la KRO | |
|
Amon Ra
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : belgique Membre de l'alliance : KRO Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Pact TSE - KRO ? Mar 22 Jan - 14:01 | |
| PT accepter mais les TSE son deja au courant je leurs est dit sur leur forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pact TSE - KRO ? | |
| |
|