Krogoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Krogoth

Bienvenu à tous les membres de KRO et KRO_W

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Pacte de non aggression avec la MSMS

AuteurMessage
greven [
Invité

Pacte de non aggression avec la MSMS Empty
MessageSujet: Pacte de non aggression avec la MSMS   Pacte de non aggression avec la MSMS Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:01

Bonjour les Krogoth, je vous salue.

Je suis greven, ambassadeur représentant l'alliance MSMS. Je me présente à vous car nous avons un pacte de non aggression ensemble. Désormais, c'est moi qui suis le diplomate de mon alliance et je me dois de vérifier le travail qui a été éffectué par mes prédécesseurs. En connaissance de cause, je viens pour vérifier l'état de notre pacte. Est-il toujours d'actualité? Notre alliance refait peau neuve et nous voulons nous assurer de la solidité de tout le travail accomplit jusqu'ici. Pour toute demande avec la MSMS au niveau ambassade et diplomatie, je suis désormais votre contact.

En attendant de vous lire, veuillez recevoir mes plus sincères salutations ansaerysienne.

Je suis désolé de me présenter comme ça mais je dois attendre la validaiton de mon enregistrement sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandupuis

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: Pacte de non aggression avec la MSMS   Pacte de non aggression avec la MSMS Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:04

Le pacte est tjrs d'actualité ;-)

Jea@ndupuis, fondateur de la KRO
greven [
Invité

MessageSujet: Re: Pacte de non aggression avec la MSMS   Pacte de non aggression avec la MSMS Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:08

Merci pour cette réponse. J'en informerais tous les membres de mon alliance.

Bon jeu à tous.
Jeandupuis

Masculin Nombre de messages : 199

MessageSujet: Re: Pacte de non aggression avec la MSMS   Pacte de non aggression avec la MSMS Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:33

Toi ossi!

Je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte de non aggression avec la MSMS   Pacte de non aggression avec la MSMS Icon_minitime

Pacte de non aggression avec la MSMS
Page 1 sur 1